Chers clients,
nous vous informons que nous sommes fortement impactés par l’incendie qui a ravagé le centre de données d’OVHcloud à Strasbourg le 9 mars 2021.
Notre prestataire de logiciel clientèle e-GEE hébergeait toutes nos données clients chez OVHCloud ainsi que toutes nos sauvegardes.
La conséquence majeure est que certaines opérations effectuées entre le 7 janvier 2021 et le 9 mars 2021 ont été perdues.
Avec nos prestataires, nous allons au fur et à mesure reconstituer tous les éléments manquants : contrats, factures, relèves de compteur, index, règlements, Agence en ligne…
Cet incident retardera également l’édition et la transmission des factures, les mises à jour et modifications des dossiers clients, les prélèvements ou tout autre règlement ;
Lors de la réception des prochaines factures, si vous constatez d’éventuelles anomalies, incohérences etc…, nous vous remercions de nous en informer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et comptons sur votre compréhension ;
Notre équipe reste à votre disposition et met tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.
L’Equipe d’Electricité de Savoie