Chers clients,

Suite à notre message du 17 mars 2021 par lequel vous avez pris connaissance des perturbations sur notre logiciel de facturation dues à l’incendie survenu sur le centre de données d’OVHcloud en date du 09/03/2021, nous tenons à vous informer de l’évolution de la situation à ce jour.

Toutes les données que nous avions perdues (contrats, factures, relèves de compteur, index, règlements) entre le 07/01/2021 et le 09/03/2021 ont pu être reconstituées en partie par notre prestataire de logiciel.

Ces mesures vont permettre un retour progressif à la normale de notre cycle de fonctionnement semaine 19 ; nous sommes bien conscients que cet incident, indépendant de notre volonté, aura eu des conséquences sur le bon déroulement de notre activité ainsi que la vôtre. En parallèle, il est tout à fait possible que des mises à jour concernant les informations de votre dossier, les règlements ou toute autre modification n’aient pas été effectuées à ce jour.

Lors de la réception des prochaines factures, si vous constatez d’éventuelles anomalies, incohérences etc…, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous en remercions par avance.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et comptons sur votre compréhension ;

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande.

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